COVID19

INFORMATIONS COVID19

NOTRE RÉPONSE FACE AU CORONAVIRUS 

En réponse à la diffusion du Coronavirus (COVID-19), Assurance Crèchetourix a mis en place un certain nombre de mesures en vue de protéger ses équipes et maintenir le bon fonctionnement de ses services auprès de ses clients.

DES MESURES D’HYGIÈNE RIGOUREUSES

Nous appliquons chez Assurance Crèchetourix des mesures d’hygiène rigoureuses qui inclut bien évidemment le lavage régulier des mains de nos équipes, mais également le nettoyage et la désinfection régulière de nos espaces de travail.

 

SANTÉ ET SÉCURITÉ DES ÉQUIPES

Assurance Crèchetourix s’engage à rester informé en continu auprès des autorités sanitaires pour être sûr d’appliquer les mesures les plus efficaces si des personnes de ses équipes présentaient des symptômes ou étaient diagnostiquées positif au COVID-19.

Cela inclut :
     • La mise en place de communication avec les procédures à suivre si un employé était infecté ou présentait des symptômes d’infection.
     • Une communication régulière auprès des équipes des dernières informations du Gouvernement et des autorités sanitaires

Assurance Crèchetourix RESTE JOIGNABLE

Face à cette situation exceptionnelle, nos équipes ont pris les mesures nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement de ses services, y compris en cas de confinement.
Nous avons pris nos dispositions : cloud, serveurs externes et back-up, accès sécurisé à distance, vidéoconférences, …Nos équipes restent joignables et à votre disposition pour les projets en cours, les projets à venir ainsi que toute demande de contact.

PLUS D’INFORMATIONS 

Pour toute question, contactez-nous au 03.89.27.91.05 ou via notre formulaire de contact.

Nous affinerons et ferons évoluer notre plan d’action en fonction des nouvelles informations qui nous parviendront et nous vous tiendrons informés.

ASSURANCE CRECHETOURIX

 

15 route de Colmar

68920 WINTZENHEIM

03 89 27 91 05

Membre :

Suivez-nous 

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©2020 par GROUPE COURTIERS CONSEILS UNIS.